[Présentation : Slavinoft]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation : Slavinoft]

Message par Slavinoft le Ven 18 Déc - 19:38

FICHE DE PERSONNAGE : SLAVINOFT

-Nom: Famille biologique : Inconnu
         Famille adoptive : Helios

-Prénom: Slavinoft

-âge : 33 : en paraît 29

-Appellation: Käyser / Vosh’alle (-> Prénoms d’emprunt) Surnoms: Spectre 1 / le Général / L’ombre du soleil.

-Lieu de naissance: Hoth

-Lieu d'habitation: Non sédentarisé.

-Arme(s) utilisée(s): fusil sniper, blaster de poche et lame de cortosis sont ses armes favorites, mais il dispose d’un arsenal incroyable de gadgets explosifs ou autres

-Activité(s): Au service de l’iris: Il fut diplomate et professeur des non-siths dans l’académie de la CSI... Il occupait aussi le rôle de Général des non-siths. Prenant son rôle très au sérieux. Il effectua aussi beaucoup d’activitées hors de l’organisation mais les règles ne stipulant pas le fait qu’elles doivent être déclarées, Slavinoft les gardas pour lui. Il quitta le Pacte des cendres (nouvel IRIS NOIR) Car celui-ci devenais faible. Il est aujourd’hui indépendant, collaborant avec plusieurs organisation dont il peux se détacher aisément telles que l’ACP. [voir détails dans Partie 2]

-Description physique: Il paraît très jeune pour son âge (comme dit plus haut). C’est un chiss d’un mètre 84. Il est accepté par le commun qu’il est plutôt beau (bien qu’il soit bleu) Les traits dénotent un force physique hors du commun... Ainsi qu’un air vif et des traîts fins. Il a des cheveux noir profond. Son passé (voir 2 L’histoire) lui a laissé quelques cicatrices minimes ... Mais 2 dépassent la 20aine de centimètres. Une au visage ... Passant sur l’arrête du nez... Coupant son visage en diagonale. L’autre (plus connue par ses conquêtes) Est due à l’intervention d’un sith, le seigneur Vo’scar, et barre en diagonale aussi son torse.

-Description morale: Dans la vie de tout les jours et avec ses hommes : Slavinoft est un homme accessible. Charmeur même. Il est bon vivant et du fait de sa condition physique et de sa longévité (voir BG) il n’hésite pas a tenter quelques folies. Avec les hommes qu’il dirige , slav est un chef remarquable. Cependant, si ces derniers perdent de leur efficacité et/ou mettent en danger les opérations auquelles elles prennent part, slav n’hesitera pas à ce montrer plus que sévère. Voir à en abattre quelques-uns sur place. Heureusement, dû à l’efficacité de ses ordres et de la manière dont il commande, ce genre de situation n’est arrivé qu’une seule fois. Il est aussi possible de trouver le Spectre 1 sous des séances de torture qualifiées pour les petites natures d’insoutenables, ou “dignes d’un darth”. Lors de ces moments, ce chiss révèle ses attraits qui sont généralement assigné aux autres membres de sa race : La froideur, la discipline, ainsi qu’une joli pierre bien glaciale à la place du coeur.
C’est donc un être au facette multiples très difficile à cerner. Ces proches le considère comme quelqu’un d’aimable et a qui on s’attache très vite, cependant, il reconnaissent que sa part de mystère les effraie. Ou les attire, suivant leur degré de folie. Lui même dit qu’il n’aime pas ce qu’il fait. Mais qui sait s’il est honnête lorsqu’il s’exprime.


2- L'histoire
A/ Introduction : Hoth
Slavinoft est né sur Hoth, Sa famille adoptive s’était retrouvé sur place pour des raisons inconnues. Il est connu de source sûr que ces gens y sont resté environ 4 ans, à vivre dans la neige et la glace...
Lors de l’une de leurs traversées, la famille se fit attaquer par une cohorte de dar’mandas. Les soldats impérieux qui ont assisté à la fins des combats dénotèrent une extrême violence, du fait de l'expérience des mandos, et de la férocité de la famille bleu qui semblait rompus aux arts de la guerre. Une 100 aine de personne perdirent la vie ce jours là. Le quart seulement était de la famille du slav.
C’est ce jour-çi que Slavinoft tua la première fois. Un des dar’mandas s’était infiltré là où lui et une chiss (adoptée elle aussi) plus âgée s’étaient retranchés. Désarmant aisément la jeune femme (qui avait une quinzaine d’année) il ne prêta que guère d’attention à Slav’ et entrepris de commencer une torture sadique de la pauvre femme. Slav s’est alors saisit du hachoir que brandissait auparavant sa camarade et le planta jusqu’a la garde dans le cou du sadique. Celui-ci ne décéda pas sur le coup. Alors l’enfant lui arracha férocement la gorge avec ces propres dents.
Il suivit alors sa camarade jusqu’à la sortie de leur cachette. La jeune fille aurait pus s’en sortir si elle n’avait pas tiré, avec l’arme volée au dar’manda tué dans leur cachette, sur le jet-pack d’un mandos coupé en deux qui peinait a ramper par terre en criant. L’explosion du jet-pack propulsa slav dans un monticule de neige et lui fit perdre conscience. La jeune fille aussi fut propulsé, mais dans plusieurs direction différentes.

L’armée impérial intervint alors sur les ordres d’un apprentis sith belliqueux. Massacrant tout les survivants, qu’ils soient chiss où mandos.

Une fois que l’avant-garde impériale eu dégagée le terrain, le service de récupération impérial fut appelé, accompagné d’un Darth : Herdack Helios, et une petite parties d’hommes secrètement fidèles. Il se dirigea sans un mot vers l’endroit ou l’enfant venais de s’eveiller, et le pris sous son aile.

Chapitre I : Les Heliosii :

Slavinoft Passa les 5 années suivantes de sa vie sur Dromund Kaas. Le Darth qui l’avais recueillit pris ce temps pour le mettre sous la tutelle des meilleurs précepteur qu’il possédait. à 9 ans, lors de la fin de son séjour, Slav’ avait totalement adhéré à l’idéologie Heliosii et possédait déja plus que la maturité d’un adulte.
Les Heliosii : Mouvement politico-spiritualiste comparable au mouvement révanite, bien que foncièrement différent. Ce mouvement est un regroupement de 9 millions d’adhérents (environ) (--> Pour montrer a quel POINT, il SAGIT DE PEU, Ord mantel compte 1 billion d'habitant selon les récapitulatifs de mission lorsqu'on se connecte ce qui équivaut a 1000 Milliards, uniquement sur Ord mantel (taille de la planête jouant)  chacun placés a différents postes dans la pègre, l’empire Sith ou la république. Contrairement aux révanites, les adhérents ne recherchent en aucun cas à défendre un “passé glorieux” ou le héros à qui il appartient. Non, ce sont juste des citoyens honorables excédés par la façon dont fonctionne leur camp, et la galaxie en général. Manque de retenue pour les uns, et manque de radicalité pour les autres. Le but d’Herdack, le 50eme leader des Heliosii (Dynastie de 3000 ans) est de créer une nation idéale. Ou le patriotisme, voir le nationalisme prime, non pas à cause d’un contrôle total des réaction des citoyens, mais de part une confiance sans faille en un tête de groupe. Qui satisfera les besoins de tous. En un mot : efficacité. Les heliosii ont une raison de vivre qui leur apporte richesse et abondance. Et en échange ils lui doivent total loyauté. [Herdack [rapide décalage sur un autre BG] a totalement refondé le principe des heliosii qui autrefois, il y a 150 ans, n’étais qu’une famille sith au sang pur noble comme les autres. En tuant son père, il pris la tête de son empire. Et dirigea ses fidèles vers cette nouvelle direction qu’est la sienne. La plupart des sceptiques qui sont au courant de l’existance de son mouvement le considère comme du fanatisme. Les adhérents le considèrent comme une utopie libre. Car oui, à condition de subir une opération d'amnésie, quitter le mouvement est totalement autorisée (il doit cependant rester secret), et ce sont régulièrement quelques 100aines d’heliosii qui quittent le gros du groupes, pour diverses raisons, ils sont vîtes remplacés, ne serait-ce que par les nouveaux nés.]
(NB : La totalités des heliosii s’est retirée de la population active lors de l’avénement de zakel. sur 3 lunes non connues des cartes d’astrogation, qu’ils se sont aussitôt mit à coloniser 9 millions de morts de plus ou de moins, avec les massacres qu’on organisé l’empire eternel.... ce n’est rien, surtout sur les quelques centaines de milliards d’habitant de toute cette galaxie.)
Revenons sur notre chiss. Slavinoft avait appris, durant ces 5 ans sur dromund kaas un large panel de connaissances telles que l’arithmétique, l’économie, la littérature, l’histoire et d’autres domaines concernant la culture. Il avait aussi  appris à commander, une section spéciale d’enfants heliosii. Aujourd’hui encore sous ses ordres. Il a appris à se battre contre des adversaire utilisateurs de la force, bien qu’à l’époque, il n’excelait pas dans ce domaine.
Il est aussi devenu un pirate informatique hors-pair et un espion de génie, capable de tuer un homme adulte en moins de 9 Secondes.
à 9 ans donc. Il fut envoyé dans les cadets de l’armée impérial, ou il grimpa rapidement en grade. Malgré le fait qu’il soit un alien. à part le fait d’avoir participé, à plusieurs raids organisé contre des escouades républicaines, rien d'exceptionnel n’est arrivé durant cette période.

Chapitre 2 : Les Services Secret Impériaux :

Il entra dans les Services Secret Impériaux à l’age de 14 ans, en tant que simple agent de terrain, c’est lors de cet courte période ou il compris enfin le véritable sens du combat des heliosii, les siths détruisaient un empire immense pour leurs intêrets personnels.

(Et de nouveau, à suivre)
avatar
Slavinoft

Messages : 43
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 19
Localisation : Chez dieu.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum