[PRESENTATION] Minoreva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PRESENTATION] Minoreva

Message par Minoreva le Lun 18 Jan - 19:07

-Nom : ? ? ? ?

-Prénom: Minoreva. Aucune donnée ne confirme que ce soit sa véritable identitée.

-Âge : 21 ans.

-Surnoms : Mino, « eh toi », casquée

-Lieu de naissance: Un vaisseau dans l’espace infini. Dénomination : X-219-AH-294.

-Lieu d'habitation: Epave rutilante, qu’elle aime appeler « maison » ou « mon vaisseau » Sans habitation fixe.

-Arme(s) utilisée(s): Une paire de blasters, un ensemble de missiles thermoguidés ou à fusion. Des grenades flash, un lance-flamme. Une paille : ‘’port d’entrée d’urgence’’. Son humour.

-Activité(s): De prime abord, on la penserait comme étant une mercenaire classique, bien qu’elle soit effectivement une chasseuse elle est aussi très douée en mécanique et répare avec aisance tout ce qui s’approche de près ou de loin à un vaisseau. Elle a aussi un talent insoupçonné pour la confection de desserts. Elle a d’abord servit pour un seigneur sith, puis a changé de direction, deux fois de suite et se mettre au compte d’une ‘’société privée’’.

-Description physique: (Image à mettre quand ma barrière des 7jours sera passée. Dur ! Donc. Elle se rapprochera de ça, voilà.)


Une zabrak banale, bien qu’elle soit très peu souvent vue en dehors de son armure, elle se démarque par une silhouette assez fine, sans trop de poitrine, constituant un désavantage certain au niveau de l’équilibre lors de sauts propulsés, elle s’estime heureuse sur ce point. Elle construit aussi une légère masse musculaire, afin de ne pas se sentir totalement démunie face à un adversaire trop musclé. On estime qu’elle mesure environs un mètre soixante-dix-sept. Une fois son casque ôté, on s’attardera sur ses longs cheveux rouges, bien qu’elle en dise le contraire, elle en prend extrêmement soin.  

-Description morale: Ce qui choque le plus souvent quand on rencontre Minoreva, c’est son excentricité, elle admire tout ce qui sort de l’ordinaire, elle-même est totalement décentrée et préfèrera vous parler de dessert plutôt que des problèmes géopolitiques par lesquels cette galaxie est en train de passer. Elle reste fondamentalement gentille, serviable, agréable à vivre. Quoique. Elle n’hésite souvent pas à mettre sa vie en jeu, pour des situations qui ne le nécessite pas du tout, elle tient à protéger les innocents et à faire payer les fautifs. Elle aura parfois du mal à cacher ses passions, les explosifs, les desserts, les petits animaux mignons. Celle-là est présente moins souvent, les créatures mignonnes meurent souvent dans les explosions.
Autrement, Minoreva cache une seconde facette, celle-là bien plus sombre, comme on s’en doute.  Elle n’en est pas consciente, et celle-ci ressort peu, elle se manifeste le plus souvent dans les situations où les nerfs de la jeune fille lâchent, où son esprit est assiégé par les questions, les remords, la peur, la honte, la colère. Des choses qu’elle ne sait gérer, et lui fait perdre tous ses moyens. Cette personnalité n’est pourtant pas mauvaise dans le fond, elle fera simplement perdre à Minoreva sa capacité à suivre ses sentiments, à raisonner, lui permettant de faire les pires choses sans aucun remord, ou même souvenir. Cette bonne vielle mémoire sélective.

2- L'histoire (En structuration, des changements très certains ! J’suis pas très satisfait surtout.)
La naissance de Minoreva n’est pas plus intéressante que de regarder  un mur blanc et de compter le nombre de moucherons qui s’y éclatent, elle y est passée car c’est un point obligé de la vie.
Nous prendrons directement à l’âge de ses dix ans ! Elle se débrouillait sur Hutta et servait qui offrait le plus, déjà à cet âge elle faisait preuve de beaucoup d’agilité, d’intelligence, puisque le peu qu’elle gagnait, elle le pariait sur des combats, des courses, et gagnait à chaque fois ! Parallèlement, sa sœur jumelle Nulani, elle avait du mal à vivre ainsi, tout l’argent que Minoreva mettait de côté elle le dépensait. Par chance, les deux sœurs se débrouillaient au combat, mais le plus important fut le débarquement d’un duo de siths, en un jour sombre.
Cela marqua le début de la vraie vie pour les deux enfants. Elles harcelèrent ce duo de sith, composé d’un frère et de sa sœur, l’homme lui portait un appareil au niveau de la gorge jusqu’à la bouche, lui permettant de respirer, enfin, de faire beaucoup de bruit de respiration, surtout. De l’autre côté, la fille avait un œil traversé par une cicatrice, chacun fut une cible pour les deux gamines, guide, traductrice, source d’information. Chaque seigneur sith prit l’une des gamines sous son aile, Minoreva elle eut l’aide de la fille et avec quelques coups de pouce fut orientée vers un chasseur de prime connu de la planète. Il l’initia au tir au blaster et aux artifices, il parait même qu’il lui préparait un dessert différent tous les soirs. Personne ne sait ce que le sith fit à Nulani, mais elle disparut de la surface de la planète au même moment.
Six ans passèrent, à perfectionner ses techniques, Minoreva participa à de nombreuses chasses organisées par les mandaloriens, gagnant un nom dans la profession. Son maître lui avait perdu la vie dans une baston de bar, triste histoire, mais qui n’est pas la notre. Le méchant sith au respirateur revint au même moment où elle gagna en renommée, avec la sœur de Mino. Il fit s’affronter les jumelles, à mort. Ce jour changea fondamentalement Minoreva, le méchant avait transformé sa sœur en une machine à tuer, et elle fut, suite à un long combat passé à esquiver des tirs, à disperser des grenades flash pour s’approcher de sa sœur, elle arriva à terme par la tuer, d’un coup de couteau dans la jugulaire, perdant ce jour-là une partie d’elle-même. Minoreva a toujours été meilleure que sa sœur, que ce soit une bonne chose ou non, cela fit d’elle une boule de rage. Le sith, étant bien sûr animé par des envies malsaines, su prendre le contrôle de Minoreva, la domestiquer, et en fit sa mandalorienne personnelle.
Touchée par ces évènements, Minoreva joua le jeu un certain temps, mais préparait en fait un plan de vengeance, qui malheureusement, échoua. Elle tenta d’assassiner le sith, avant de prendre la fuite, de chercher un maître plus respectable. Qui saurait rire de ses blagues, qui ne tenterait pas de la manipuler pour lui faire tuer ses amis, ses proches, sa famille.

A suivre ?
avatar
Minoreva

Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 19
Localisation : L'espace

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum