Narcos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Le Vaisseau de Guilde]

Aller en bas

[Le Vaisseau de Guilde] Empty [Le Vaisseau de Guilde]

Message par Slavinoft Mer 6 Jan - 15:19

Comme je l'ai évoqué plusieurs fois en RP, Le vaisseau est de type croiseur impérial.
Je sais de source sûre qu'il est en stationnement sur hoth, inoccupé, et plus ou moins abîmé ( "Crashé" peut signifier qu'il n'était plus en état de voler, mais encore en état de fonctionner. C'est pour cela que j'en parle)

A son bord, il portait une technologie sith appelée le "bâton de la mort" (original non ?), c'est un usage trop excessif de ce dernier qui a causé le dysfonctionnement du vaisseau. C'est pour ça que j'ai l'espoir que le reste soit intact.

Le but est simple, il manque à notre guilde une forteresse de guilde. Je compte sur vous pour vous impliquer un minimum dedans. (dons crédits, dons décorations, etc..)
Ce vaisseau permettrait de nous faire un point d'encrage a une planète quelconque telle que Rishi, ou correllia. (Là ou ya pas de forto par exemple) IG

IRP : On pourrait l'utiliser comme transporteur... Menace contre les autres gangs ou encore RP cantina... Il pourrais avoir beaucoup de fonctionnalités. à vous d'en proposer
.
Je sais, vous allez me dire, Zakel... Alors déja, Zakel n'aura plus même pouvoir lors de la prochaine extension et sera en train d'effectuer une retraite (on les verras même plus sur NS ! YOUPII !) Et puis j'ai un endroit dans mon BG, ignoré des cartes d'astrogation, ou le Lanchélion pourra être caché en attendant qu'on le sorte IRP. Donc No Problem pour ça.
Slavinoft
Slavinoft

Messages : 43
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 25
Localisation : Chez dieu.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum