Ukabi (Cyborg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ukabi (Cyborg)

Message par Avaianas le Lun 4 Jan - 13:12



Ukabi était un homme cyborg qui a vécu sur Nar Shaddaa, pendant la guerre froide entre la République Galactique et l'Empire Sith. Il a travaillé comme baron du crime, et son refus de se lier avec l'Empire a commencé un conflit qui a finalement causé sa mort et a gravement endommagé les affaires de son organisation sur la planète.


Biographie

Ukabi dirigeait l'Échange sur Nar Shaddaa dans le Secteur Corellien. En 3643 BBY, La diplomate Impériale Maro Vizhen a été envoyée pour superviser la création du Syndicat de l'Ombre, qui unirait quatre patrons du crime puissants, y compris Ukabi, dans une alliance avec l'Empire. Ukabi, cependant, a refusé de se joindre au groupe.

Comme les opérations de Ukabi étaient maintenant une nuisance et une menace pour les intérêts de l'Empire, Maro Vizhen utilisa les services d'un exécuteur Impérial pour perturber les activités de son groupe. Tant les hommes et les infrastructures de son groupe étaient la cible d'une attaque massive, à laquelle Ukabi ripostait par une guerre. L'exécuteur de l'Empire a réussi à envahir la base des opérations d'Ukabi et de tuer ses quatre lieutenants de confiance. Avant de traiter avec le diplomate, Ukabi a été confronté et tué par l'exécuteur.

Personnalité et Traits

«Regardez mon corps, greffe de cortose, système de regénération intraveneisue de Kolto. Matrice de ciblage holographique. Vous êtes seul mortel, je vais toujours l'emporter."
-Ukabi, À l'exécuteur Impérial, venu pour l'éliminer.

Ukabi était un puissant guerrier. Son corps avait de nombreuses cybernétiques implants conçus pour améliorer ses capacités de survie et de combat. Il était aussi un leader compétent et impitoyable, forçant l'Empire de le reconnaître comme une menace.
avatar
Avaianas
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 17
Localisation : Cameroun en Afrique.

Voir le profil de l'utilisateur http://star-wars-narcos.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum