Soleil noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soleil noir.

Message par Avaianas le Lun 4 Jan - 12:58


_____________

[tiré du codex]

Le Soleil Noir est un syndicat du crime puissant qui s'est imposé sur Coruscant à la fin de la guerre. Profitant du chaos et des émeutes qui agitaient la ville après le pillage de la planète, plusieurs gangsters unirent leurs forces et commencèrent à prendre le contrôle des bas quartiers. Les origines de leur nom sont incertaines, mais les citoyens désespérés de Coruscant avaient pour habitude de dire : "mieux vaut un soleil noir qu'aucun soleil". Hélas, l'espoir de voir le Soleil Noir rétablir l'ordre et chasser l'anarchie s'est vite évanoui.

Pour le Soleil Noir, les émeutes et les pillages n'ont jamais vraiment cessé. Bien qu'ils dirigent des opérations de trafic d'épice et d'armes lucratives, tous ses membres ont presque sans exception un goût très prononcé pour la violence. Ils volent les civils jusqu'à ce qu'ils n'aient plus rien à leur voler et s'en servent ensuite pour leurs exercices de tir. Des quartiers de la ville sont brûlés pour le plus grand plaisir des démolisseurs.

Malgré les efforts de la Brigade des Justicars, le Soleil Noir est une force qui ne peut être ignorée. Le Sénat de la République a commencé à comprendre la menace que représente le Soleil Noir, mais maintenant que l'influence du syndicat s'étend au-delà de Coruscant, les arrêter pourrait bien s'avérer impossible.
avatar
Avaianas
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 17
Localisation : Cameroun en Afrique.

Voir le profil de l'utilisateur http://star-wars-narcos.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum