Canderous Ordo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Canderous Ordo

Message par Avaianas le Lun 4 Jan - 13:06



[tiré de star wars holonet]

Canderous Ordo fut longtemps un mercenaire, cette activité prenant une part importante dans sa vie. Vendant ses services au plus offrant, Canderous pouvait tabler sur des qualités de combattants indéniables et un sens de la tactique peu répandu dans son domaine d'activité.

D'origine Mandalorienne, Canderous vécut difficilement la défaite de son camp face à l'Ancienne République. N'étant qu'un fantassin, il n'aurait jamais pu renverser le cours de cette guerre, bien qu'il ait mené des actions exemplaires permettant de remporter quelques batailles ici et là. A aucun moment il faillit à son devoir. Le sang qu'il avait sur ses mains ne le gênait pas plus que ça, et son regard froid et impersonnel n'accrochait pas la pitié de ses victimes.

Canderous se recycla alors en mercenaire et fut au service de Davik Kang, un mafieux ayant une influence notable dans la Ville Basse de Taris. Les rares Mandaloriens profitèrent des exactions menées par Malak et Revan, l'Ancienne République ne pouvant pas combattre simultanément sur deux fronts.

Un guerrier de sa trempe ne pouvait pas non plus rester sur Taris comme simple homme de main. Il avait besoin d'action et cela ne tarda pas à arriver. Lorsque l'Endar Spire fut vaincu par les Sith, la planète fut placée sous une sorte de quarantaine. Cela ne plaisait guère au Mandalorien qui voulait voyager et trouver de meilleures opportunités.

Par chance, d'autres personnes souhaitaient quitter cette planète et ils finirent par s'associer, mettant leurs talents en commun afin que chacun y trouve son compte. Canderous Ordo les mena à l'Ebon Hawk et par chance, le petit groupe réussit à s'échapper de Taris avant que la planète ne soit détruite par les Sith.

___________

[tiré de star wars wiki]

Canderous Ordo fut un mandalorien qui participa aux Guerres Mandaloriennes, environ 4000 av.BY. Après la défaite de Mandalore l'Ultime lors de la bataille de Malachor V, il s'engagea comme mercenaire aux côtés de Davik Kang, seigneur du crime de Taris. Il devint très connu dans le milieu et finit par devenir son lieutenant.

Mais lorsque l'Endar Spire fut détruit au-dessus de la planète, et que les sith mirent en quarantaine Taris, Canderous décida de quitter la planète. Il rencontra Revan dans une cantina de la Ville Basse, et s'allia avec lui pour détourner le blocus.

(partie "Mandalore" non mentionnée)
avatar
Avaianas
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 17
Localisation : Cameroun en Afrique.

Voir le profil de l'utilisateur http://star-wars-narcos.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum