Skadge (partenaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Skadge (partenaire)

Message par Avaianas le Lun 4 Jan - 13:04



Espèce : Houk
Mandats d'arrêt : 9
Affiliation : Soleil Noir

Toute sa vie, Skadge a employé la manière forte pour gravir les échelons. Multipliant les crimes, il se fit connaître pour son implacable cruauté, et très vite, la simple mention de son nom suffit à faire trembler les pires criminels de la galaxie. Mais son comportement violent et incontrôlable finit par lui porter préjudice et il se retrouva banni de sa planète d'origine.

Les années qui suivirent, Skadge, devenu mercenaire à la solde des Hutts, s'illustra en punissant quiconque avait la malchance de devoir de l'argent à ses employeurs. Malgré son efficacité, les méthodes brutales de Skadge finirent par déplaire aux Hutts, qui tentèrent de mettre un terme à leur accord à coups de blaster.

Ils échouèrent et, une fois qu'il eut appris l'identité de ceux ayant attenté à sa vie, Skadge sema la mort et la destruction au sein du Cartel des Hutts, tuant tous ceux se dressant sur son passage. Il trouva refuge sur Coruscant, répandant le chaos dans les bas quartiers, jusqu'à ce que le SIS, la République et les autorités de Coruscant unissent leurs forces pour l'arrêter et l'envoyer dans l'une des prisons les plus sécurisées de la galaxie, où il passa les trois années suivantes en isolement.

Désormais libre, Skadge n'a pas pardonné à ceux qui lui ont fait du tort. Et, surtout, il ne les a pas oubliés.

______________________________________

[tiré du codex]

Psychopathe et gangster professionnel, Skadge bénéficiait du titre prestigieux de criminel le plus recherché de Coruscant jusqu'au jour où une opération menée conjointement par la police, l'armée et une équipe d'intervention du SIS déboucha finalement sur sa capture. Considéré comme hors de contrôle et sans aucune intention de se repentir, le Houk meurtrier fut secrètement transféré au seul endroit capable de l'accueillir : Belsavis.

Malgré son profil de cobaye parfait pour les expériences de domination menées par la prison, Skadge fut retiré du programme dès son évaluation préliminaire, durant laquelle il massacra un gang de Kaleesh armés, tous les autres membres de son groupe de test, la moitié des chercheurs venus le jauger et trois membres de la sécurité... à mains nues.

Aujourd'hui, avec l'invasion impériale de Belsavis, Skadge a retrouvé la liberté après quelque trois ans d'isolement. Et il a quelques comptes à régler.
avatar
Avaianas
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 17
Localisation : Cameroun en Afrique.

Voir le profil de l'utilisateur http://star-wars-narcos.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum