Nok Drayen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nok Drayen

Message par Avaianas le Lun 4 Jan - 13:03



Infâme génie du crime, Nok Drayen se situe encore au-delà des histoires abracadabrantes que l'on raconte sur lui. Il s'est littéralement joué de la mort en se gelant dans la carbonite pendant toute une décennie. Mais avant cette fameuse hibernation, il a orchestré une formidable arnaque visant les chasseurs de trésor de la galaxie.

Nok a lancé la rumeur que ses légendaires richesses étaient perdues au fin fond de l'espace, poussant les bandits les plus avides à dénicher la technologie requise qui permettrait à sa propre fille d'accéder à son héritage légitime, le trône de la planète Dubrillion. Quoi que l'on puisse dire de Nok Drayen, sa patience et son ingéniosité sont sans pareilles.

________________________

[tiré de starwars-universe]

Nok Drayen fut le petit-fils d'Arak Drayen III, roi de la planète Dubrillion.

Le jeune Nok vivait paisiblement jusqu'à ce que des tensions politiques entre la royauté et les nobles forcèrent les Drayen a se retirer. Malgré les grandes richesses de sa famille, Nok quitta son foyer pour mener une vie de pirate.
Quelques années plus tard, lui et son équipage atterrirent sur Mandellia, une petite planète de la Bordure servant de refuge à de nombreux criminels et autres riches contrebandiers. Sûr de lui, Nok leur demanda touts leurs biens, sous peine de mort. Ces derniers, loin d'êtres impressionnés, refusèrent. Nok Drayen leur envoya alors une ogive recouverte d'une neurotoxine impériale qui décima les criminels en quelques instants. C'est ainsi que la réputation et la richesse personnelle de Nok commencèrent.

Se faisant de plus en plus influent, il devint rapidement la cible du Cartel Hutt. Mais avant qu'ils puissent agir, Nok réussit à éliminer la moitié des membres du Cartel en seulement une nuit. Jamais personne ne sut comment il s'y était pris, mais les Hutts survivants, craignant pour leur vie, lui donnèrent le contrôle de tout le quadrant galactique. Ses origines royales et sa notoriété lui valurent le surnom de Roi de la pègre galactique.

Cependant, Nok Drayen décida de se séparer de son équipage afin de diriger au mieux son nouvel empire du crime. Lorsque le Traité de Coruscant fut signé, il vit une opportunité d’accroître encore sa fortune et son influence, notamment lorsque le Seigneur Sith Dark Angral lui proposa un accord. L'Empire Sith cherchait alors un moyen de renforcer ses troupes et ses réseaux d'espions, un accord avec les chefs de la pègre aurait donc était avantageux. C'est pourquoi Dark Angral proposa une importante somme d'argent à Nok Drayen si celui-ci organisait une rencontre avec les autres barons du crime. La rencontre eut lieu au casino Star Cluster sur Nar Shaddaa.

Une maladie incurable

En -3651, en pleine Guerre Froide Galactique, Nok Drayen tomba malade, infecté par un virus mortel et incurable, qui lui avait été administré par l'un de ses lieutenants. Sa peau commença lentement à se décoller et ses organes à se décomposer. Il tenta d'abord de se maintenir en vie grâce à des implants cybernétiques et à des thérapies cryogéniques, mais la maladie ne tarda pas à se répandre sur tout son corps. Il chercha de l'aide auprès des guérisseurs Jedi, mais ceux-ci refusèrent de coopérer. Alors, avec l'aide du docteur Chelah, il décida secrètement de se plonger dans la carbonite afin de se conserver et d'être réveillé lorsqu'un remède aura été découvert.
La disparition soudaine de Nok Drayen persuada le reste de la Galaxie qu'il avait périt. Tous les contrebandiers se mirent alors en quête de sa fortune et tentèrent de prendre sa place, sans succès.

La relève.

Cependant, Nok Drayen avait eu une fille, Risha. Peu avant de disparaître, il lui confia une mission : retrouver à tout prix la preuve de leurs origines royales, la couronne de Dubrillion.
Pendant des années Risha rechercha le trésor de ses ancêtres, s'associant à toute sorte d'aventuriers et de criminels. Un jour, elle fit la rencontre d'un talentueux contrebandier qui l'aida dans sa quête. Ensemble, ils parcoururent la galaxie afin d'apporter à leur vaisseau l'équipement nécessaire au dangereux voyage qui les attendait. Ils finirent par découvrir l'emplacement du vaisseau qui avait servis de refuge au reste de la famille Drayen, alors décédée. En possession de la couronne et des autres trésors, ils rentrèrent sur Nar Shaddaa où ils libérèrent Nok Drayen afin de lui annoncer leur succès. Mais celui-ci périt quelques minutes après, des suites de sa maladie.
Risha, seule héritière du trône de Dubrillion, garda la couronne mais décida de continuer quelques temps avec son nouvel ami avant de retourner sur sa planète.
avatar
Avaianas
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 17
Localisation : Cameroun en Afrique.

Voir le profil de l'utilisateur http://star-wars-narcos.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum